Menu


Société

La mise en garde de Laina Rawat


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



La fille Rawat retourne dans l’actualité ! Laina Rawat participait jeudi soir à un rassemblement des anciens clients de Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management.

Cette rencontre a eu lieu devant le bâtiment qui abritait le groupe BAI avant qu’il ne soit démantelé. C’était à la rue Pope Hennessy, Port-Louis.

Rappelons que plusieurs souscripteurs des plans du défunt groupe BAI ont pris la parole à l’occasion. Et Laina Rawat a dit souhaiter que ceux qui sont à l’origine de cette « destruction » assument la responsabilité de leur décision et paient les conséquences. 



1.Posté par Mavis Latchman le 03/11/2019 03:05 (depuis mobile)
Laina a tout a fait raison. Ce demantelement planifie a cause tant de degats dans la vie de dizaines de milliers de personnes. A qui a profite le crime? Faut que la vetite eclate.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.