Menu

Société

La mise en garde de Laina Rawat


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



La fille Rawat retourne dans l’actualité ! Laina Rawat participait jeudi soir à un rassemblement des anciens clients de Super Cash Back Gold et de Bramer Asset Management.

Cette rencontre a eu lieu devant le bâtiment qui abritait le groupe BAI avant qu’il ne soit démantelé. C’était à la rue Pope Hennessy, Port-Louis.

Rappelons que plusieurs souscripteurs des plans du défunt groupe BAI ont pris la parole à l’occasion. Et Laina Rawat a dit souhaiter que ceux qui sont à l’origine de cette « destruction » assument la responsabilité de leur décision et paient les conséquences. 

Vendredi 1 Novembre 2019


1.Posté par Mavis Latchman le 03/11/2019 03:05 (depuis mobile)
Laina a tout a fait raison. Ce demantelement planifie a cause tant de degats dans la vie de dizaines de milliers de personnes. A qui a profite le crime? Faut que la vetite eclate.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H