Menu

Politique

La mise en garde de Bérenger à Dip


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



« Trop c’est trop ! » Pour Paul Bérenger, la police ne peut continuer à arrêter des gens pour des raisons frivoles. Il a insisté que le droit à la liberté est sacré. Il est inacceptable que des personnes sont arrêtées en raison de « pseudos dépositions » des ministres Hurreeram et Toussaint. Il évoquait les arrestations à Plaine Magnien. « Ce qui est révoltant, c’est que les individus arrêtés ont été menottés. Ces abus doivent cesser », a-t-il déclaré. 

Le leader du MMM a aussi évoqué le fait qu’une personne a été arrêtée en raison de dépositions « du PPS Manhattan et du maire » ainsi qu’à Camp Diable. « Tout cela est révoltant. Nous lançons un appel au commissaire de police », a-t-il déclaré. 

Sur ce même point, Nando Bodha a déclaré que l’objectif est « d’empêcher les gens de s’exprimer » et de descendre sur le terrain. Il a aussi évoqué les constructions sur les terrains marécageux.

Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H