Société

La ministre indienne des Affaire Étrangères, Sushma Swaraj viendra ou ne viendra pas à Maurice ?

Vendredi 17 Août 2018

La ministre indienne des Affaire Étrangères, Sushma Swaraj viendra ou ne viendra pas à Maurice ?
Il était prévu que le vol de la ministre des Affaire Étrangères, Sushma Swaraj, foule le sol mauricien ce vendredi matin. Or, son vol a une nouvelle fois été reporté.

Suite au décès de l’ancien Premier ministre, Atal Bihari Vajpayee, jeudi 16 août, la présence de Sushma Swaraj semble être compromise.

Elle était attendue, dans le cadre du 11eWorld Hindi Conference, qui se tiendra à Maurice, du 18 au 20 août. 

L'inde vit un deuil nationale après l'annonce du décès de l’ancien premier ministre de la Grande Péninsule. Sushma Swaraj était ministre, sous le régime Vajpayee en 1996 et très proche de ce dernier. 

A suivre...

Lire également :

L'ancien Premier ministre indien Atal Vajpayee est décédé.
https://www.zinfos-moris.com/L-ancien-Premier-ministre-indien-Atal-Bihari-Vajpayee-est-decede-ce-jeudi-apres-midi-16-aout_a812.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.