Menu

Politique

La ministre de l’Éducation : « Non, je n’ai pas entendu de cas dans les collèges mais de cas positifs »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juillet 2021



Pour elle, le fossé est immense. Non, il n’y a pas de cas dans les collèges mais des cas positifs de personnes fréquentant un collège.

C’est ce que la ministre de l’Éducation a déclaré hier, à sa sortie du bâtiment abritant la cour suprême où se tenait l’affaire ayant trait à la pétition électorale de Suren Dayal. « Non, je n’ai pas entendu de cas dans les collèges mais de cas positifs », a-t-elle déclaré aux journalistes. Et la ministre d’ajouter que l’école va prendre toutes les dispositions nécessaires. Toutefois, dès qu’un cas est positif, a-t-elle expliqué, c’est le ministère de la Santé qui prend les choses en main.

Vendredi 9 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 09/07/2021 09:16
C est incompréhensible son raisonnement…

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H