Menu



Politique

La ministre de l’Éducation : « Non, je n’ai pas entendu de cas dans les collèges mais de cas positifs »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juillet 2021



Pour elle, le fossé est immense. Non, il n’y a pas de cas dans les collèges mais des cas positifs de personnes fréquentant un collège.

C’est ce que la ministre de l’Éducation a déclaré hier, à sa sortie du bâtiment abritant la cour suprême où se tenait l’affaire ayant trait à la pétition électorale de Suren Dayal. « Non, je n’ai pas entendu de cas dans les collèges mais de cas positifs », a-t-elle déclaré aux journalistes. Et la ministre d’ajouter que l’école va prendre toutes les dispositions nécessaires. Toutefois, dès qu’un cas est positif, a-t-elle expliqué, c’est le ministère de la Santé qui prend les choses en main.

Vendredi 9 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 09/07/2021 09:16
C est incompréhensible son raisonnement…

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.