Menu

Politique

La ministre Kalpana Koonjoo-Shah pique un nouveau roupillon en pleine séance parlementaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mai 2023



Problème de santé, digestion difficile...? La ministre de l'Egalité des genres a été une nouvelle fois prise en flagrant délit de piquer un roupillon en pleine séance parlementaire, le mardi 9 mai.

En observant la scène en arrière plan, alors que les autres députés avaient le nez sur leur tablette, bercée par la voix de Steven Obeegadoo, ministre des Terres et du Logement, on voit la ministre les yeux fermés s'endormir dans les bras de Morphée. 

La scène aurait pu en rester à là, sauf que ce n'est pas la première fois. Quand Kalpana Koonjoo Shah, ne s'amuse pas à proférer des insultes dans un micro, elle a été surprise le 15 juin 2022, en pleins débats budgétaires, aux alentours de 15h30 de faire une sieste. 

En vacances parlementaires, la ministre Kalpana Koonjoo Shah s'offre un voyage à Dubaï

Jalsa au Dubaï Expo 2020 : les chiffres qui choquent

Jeudi 11 Mai 2023


1.Posté par Caro le 11/05/2023 17:12
Il faut bien se reposer le jour quand on se fait bourrer toute la nuit

2.Posté par Chatwa le 11/05/2023 19:26
Éoula ankor sa KKSHATTE là ki ankor pé dormi dans parlement!!! Bon Dié Seigneur kan sa banne ploucs là pou alle Melrose ??? Tou lé ten finne dire nou ki éna ène zistis lor sa la terre la , mé kotte zistis Bon Dié? Enfin nous pran patience parski patience guéri la gale, mé la bisin guéri nou de Pinok 19 - Ti Crétin ek son banne vampires. Bon Dié béni

3.Posté par gros sukon le 11/05/2023 19:48
she is just too fat like me

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H