Menu

Faits Divers

La mère qui a abandonné son enfant dans un taxi est une ado de 17 ans


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Comment ne pas être touché par ce témoignage ? La jeune femme qui était recherchée désespérément pour avoir abandonné son enfant dans un taxi a finalement été retrouvée par la police.

Elle a déclaré qu’elle n’avait pas les moyens de l’élever. C’est la raison pour laquelle elle a choisi cette option. La maman est âgée de 17 ans seulement. Elle habite St Paul. Le père de l’enfant, a-t-elle déclaré, vient de la quitter ce qui fait qu’elle est sans ressources pour élever un enfant de deux ans et demi.

Le 6 février, elle avait demandé à un chauffeur de taxi de la déposer à Rose-Hill. Mais avant, elle lui a dit qu’elle devait effectuer un retrait à un guichet automatique. Elle a laissé l’enfant dans le taxi avant de prendre la fuite. Rappelons que l’enfant a été pris en charge par la Child Development Unit.

Mardi 15 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.