Menu



Faits Divers

La mère des fillettes victimes de viol, à Cité-Anoska, pour participer à une reconstitution des faits


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



La mère de la fillette violée était de retour à Cité Anoska cet après-midi. Elle a participé à une reconstitution des faits après avoir comparu devant le tribunal de Curepipe.

Deux accusations provisoires, soit maltraitance et exposition d’un enfant à un danger, ont été retenues contre elle. Après la reconstitution, elle est retournée en détention.

Rappelons que cette femme est actuellement en détention. C’est samedi qu’elle a été arrêtée. Rappelons que sa fillette de 3 ans est encore à l’hôpital. Quant à ses deux autres enfants, une fillette de 9 ans et un garçon de 6 ans, ils sont actuellement sous la garde de la Child Developement Unit. Ils ont été confiés à une proche de la famille. Rappelons que les enfants ont déclaré aux officiers de la Child Developement Unit que leur mère était souvent absente de la maison et qu'elle les frappait lorsqu’elle était sous l'influence de l'alcool. Sans compter qu’elles étaient souvent laissées sans nourriture.

Notons que Cliff Richard Perrine, violeur présumé de la fillette de 3 ans, a aussi comparu devant la justice ce matin. Il reste en détention lui aussi.

 

Lundi 6 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.