Menu

Santé

La menace fantôme : Le Covid-19 repart de plus belle à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mai 2023



La menace fantôme : Le Covid-19 repart de plus belle à Maurice
L’alerte mondiale est levée pour la pandémie de Covid-19, mais tout n'est pas encore fini... La pandémie de Covid-19 est désormais suffisamment sous contrôle pour lever le niveau maximal d’alerte, a décidé l’Organisation mondiale de la Santé vendredi, après plus de trois ans et des millions de morts. Pour autant il ne s’agit pas de baisser la garde car le virus est toujours présent et de nouveaux variants restent possibles.

185 patients ont été admis à l’hôpital ENT depuis mars. C’est ce que le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a révélé au Parlement mardi. C’était en réponse à une interpellation de Farhad Aumeer. Kailesh Jagutpal a indiqué que 48 patients ont été admis en mars, 119 en avril et 18 du 1er au 4 mai. Le ministre a aussi révélé que 33 cas de XBB.1.16, le nouveau sous-variant d’Omicron, ont été enregistrés à Maurice.

Mercredi 10 Mai 2023


1.Posté par Caro le 10/05/2023 10:06
On va dire Merci à pinokkio pour avoir entassé des milliers de personnes à Vacoas le 1 mai!!!
Pauvre type sans cervelle, inutile et inconséquent

2.Posté par Caro le 10/05/2023 13:59
20000 personnes a Vacoas le 1 mai serrées comme des sardines… cherchez l erreur!!!

3.Posté par Argent des autres le 11/05/2023 08:02
L’imbécilité du Monde, des gens, amplifiée par les médias sans exception…
Le Covid est une grippe. Pourquoi en faire un foin ?
Il sera là avec nous tout le temps, comme l’est à ce jour le H1N1.
Quelle tristesse de voir ces gens avec des masques en extérieur (rappelons que c’est totalement sans effet). Le plus amusant est de se demander comment faisaient ils avant ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H