Menu



Justice

La menace de Moorongapillay à Ramsurrun, directeur par intérim de la MBC


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



Me Rouben Mooroongapillay n’a pas fait dans la dentelle cet après-midi. Lors d’un point de presse, il a lancé une sévère mise en garde à Anooj Ramsurrun, directeur par intérim de la MBC.

MBC: Anooj Ramsurrun soupçonné de corruption allégué, s'accroche à son poste pire qu'un morpion

« Nous savons que monsieur Ramsurrun a donné des instructions pour filmer les membres de l’équipe Avengers de certaines façons. Nous lui demandons de ne pas perdre le temps des journalistes. Nous l’informons aussi que nous savons qui utilise les trois voitures achetées par la MBC. Nous savons quels sont ses proches qui voyagent dans ces véhicules. Nous savons aussi que le GPS est mis hors service dans ces véhicules afin que les déplacements ne soient pas retracés », a déclaré l’avocat.

Qui protège Anooj Ramsurrun à la Mauritius Broadcasting Corporation ?

Les péchés d'Anooj Ramsurrun à l'Icac


 

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.