Menu

Société

La même chanson pour la fête de Bakreed


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juin 2023



La fête Eid-ul-Adha sera célébrée le 29 juin prochain. Et déjà, tout le tamtam autour du prix et la disponibilité du bétail a commencé. Socovia, principal importateur de bétail, a déjà assuré qu’il n’y a aucune pénurie.

Cela, malgré le fait que la Mauritius Meat Authority ne pourra importer 1 200 têtes. Cela fait qu’il faudra compter sur Socovia principalement. D’ailleurs, la firme a indiqué avoir déjà soumis ses chiffres au ministère du Commerce. Car le prix, à l’occasion de cette fête, sera fixé. Mais c’est souvent à la dernière minute. Toutefois, l’annonce du ministre Anwar Husnoo a eu l’offet d’une douche froide. Il a déclaré que malgré toute la bonne volonté du gouvernement, certaines contraintes empêchent la Mauritius Meat Authority d’importer les 1 200 têtes avant la fête. Si le gouvernement et Anwar Husnoo ne sont même pas capables d’importer du bétail.

Jeudi 8 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H