Menu



Environnement

La marée noire n'a pas encore atteint L’Ile-aux-Cerfs et l’Ilot Mangénie


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Août 2020



L’huile lourde du Wakashio n’a pas encore atteint l’Ile-aux-Cerfs et l’Ilot Mangénie. C’est ce qu’a déclaré Ken Arian dans les médias ce matin.

Il semble que le majordome du Premier ministre ait pris les commandes de la communication. Il soutient que des tests et des vérifications ont été menés depuis hier.

De ce fait, les traces d’huile, évoquées par le Premier ministre, n’étaient pas ce qu’on pouvait redouter. Fake news donc de la part de Pravind Jugnauth ? Ou misreporting ?

Rappelons que le Premier ministre avait aussi évoqué, hier, que Pointes-aux-feuilles, Grande-Rivière-Sud-Est et Trou d’Eau Douce ont été touchées par les déversements d’huile.

Mardi 11 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.