Menu

Politique

« La marche aura bel et bien lieu », affirme Boolell


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Août 2022



« Il y aura une marche. La marche aura bel et bien lieu !» Propos d’Arvin Boolell qui a dit la même phrase dans deux façons différentes. Le chef de file du PTr au Parlement a annoncé que lundi, Navin Ramgoolam va présider une réunion de coordination en vue de cette action.

Rappelons qu’elle devait avoir lieu le vendredi 12 août. Cependant, la marche a dû être annulée. « Elle n’a été que repoussée », a déclaré Arvin Boolell en conférence de presse ce vendredi. Il a ajouté que l’objectif est d’élargir le comité de coordination. Il a expliqué qu’il y a eu des demandes pour que la marche ait lieu un jour de week-end. Cela aussi va être considérée. Arvin Boolell a aussi insisté, à plusieurs reprises au cours de la conférence de presse, que toutes les forces doivent s’unir. Il a même déclaré qu’il va discuter de la question avec Bruneau Laurette.

Vendredi 5 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.