Menu

Société

La manifestation du 12 août renvoyée et annulée...un galimatias sans nom !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Août 2022



Et c'est reparti pour tour ! La marche de protestation prévue le vendredi 12 août par l'opposition réunie n'aura pas lieu. Sous prétexte de toujours pas avoir eu l’autorisation de la police et suite aux soucis de santé du Dr Navin Ramgoolam, les autres leaders politiques n'ont pu se rencontrer affirme Patrick Assirvaden, le président du Parti travailliste. La manif aura lieu donc à une date ultérieure.

Rappelons que de son côté, Bruneau Laurette, qui avait annoncé une grande manifestation pour le 7 août, à titre personnel, en tant que citoyen, a aussi annulé sa manifestation. La date du 21 juillet a été arrêtée pour l'heure...Notons que Sherry Singh, l'ancien CEO de Mauritius Telecom, a à maintes reprises suggéré une manifestation collégiale de toutes les forces de l'opposition pour que le Premier ministre «lev paké alé» et en faire un «tsunami» de révolte citoyenne. Affaire à suivre...

 

Vendredi 5 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H