Social

La manifestation des pompiers prévue pour le 30 janvier annulée

Vendredi 25 Janvier 2019

Le feu couve sous les centres parmi les membres de la Mauritius Fire and Rescue Services. 

Un de leurs syndicats avait annoncé une manifestation prévue le mercredi 30 janvier pour dénoncer leurs conditions de travail. 

Ashraf Buxoo, président de la Government Services Employees Association Firefighters Cadre, soutient que les nombreuses plaintes formulées n’ont pas reçu l’oreille de la direction et des autorités. 

Pour lui, il est inacceptable qu’un pompier porte le même uniforme pendant plus de trois ans. Il déplore aussi le manque d’effectifs.

A la suite d'une rencontre avec la ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo, jeudi et la Government Services Employees Association (GSEA), il a été convenu que des équipements appropriés seront mis à la disposition des pompiers.
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.