Menu



Faits Divers

La maman présumée du nourrisson mort-né admise à l’hôpital


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Septembre 2019



Wendy Ping Siong Koo a été inculpée provisoirement de dissimulation de naissance vendredi devant le tribunal de Port-Louis.

Elle est soupçonnée d’être la mère du nourrisson mort-né retrouvé à proximité des toilettes du Jardin de la Compagnie le samedi 24 août.

Cette habitante de Plaine Verte, âgée de 41 ans, a été reconduite en cellule car la police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Mais dans la soirée, elle a été prise d’un malaise et a été admise à l’hôpital.

Quant au papa, la police soupçonne que c’est Mubashir Mungroo, 27 ans, un habitant de Vallée-Pitot. La femme de 41 ans nie tout lien avec cette affaire.

Les analyses des prélèvements ADN seront décisives. Quant au jeune homme de 27 ans, les images des caméras CCTV ont indiqué la présence de son minibus dans les parages.

Samedi 14 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.