Menu

Société

La majorité des touristes a entre 30 et 39 ans et séjourne en moyenne 12,4 jours dans le pays


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Août 2022



Le dernier rapport de Statistics Mauritius contient d’autres informations importantes. Ainsi, l’on apprend qu’un touriste séjourne en moyenne 12,4 jours dans le pays. Mais l’autre information intéressante, c’est que la tranche des 30 et 39 ans est majoritaire parmi les touristes.

Si le nombre exact n’est pas fourni, Statistics Mauritius révèle cependant que 199 558 visiteurs avaient entre 20 et 49 ans. Cela représente 53% des arrivées. Rappelons que le pays compte actuellement 116 établissements hôteliers, dûment licenciés. Parmi, 3 sont temporairement fermés, 3 sont en rénovation et 1 n’est pas encore opérationnel.

Mercredi 31 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.