Menu

Justice

La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath à Sawmynaden : « Do you understand english ? »


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Ce que l’on retient de la déposition de Yogida Sawmynaden ce mardi, c’est cette question de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. « Do you understand english ? » a-t-elle lancé à l’ancien ministre. Avec un peu d’humour, Vidya Mungroo-Jugurnath aurait pu reprendre la phrase de Benny B et demander à Yogida Sawmynaden : « Do you speak martien ? »

L’interrogatoire du témoin Yogida Sawmynaden par Me Roshi Bhadain s’est poursuivi ce mardi. L’exercice portant sur les contrats alloués à Bo Digital et AV Technoworld durant le confinement en avril 2020. Yogida Sawmynaden ne parle sûrement pas le mandarin, mais il a joué les « chinois neufs » en disant qu’il ne sait pas comment les noms de ces deux firmes ont atterri sur la table du High Level Committee sur la Covid-19.

C’est lorsque Me Bhadain lui a posé des questions sur un contrat que son ancien ministère a alloué à AV Technoworld que Yogida Sawmynaden a fait semblant de ne pas comprendre la question. C’est là que la magistrate a demandé à l’alien féru de prières qu’est Yogida Sawmynaden s’il comprenait l’anglais. En fait, ce n’est pas l’anglais que Yogida Sawmynaden ne comprend pas. Il ne comprend rien à rien.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.