Menu


Société

La longue marche de Jugutpal dans les hôpitaux


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mars 2020



Un périple que le ministre de la Santé effectue en voiture évidemment ! Le Dr Kailesh Jugutpal a entamé ce matin la tournée des hôpitaux ce matin.

À la mi-journée, il s’était déjà rendu à l’hôpital Jeetoo et l’hôpital SSRN. Son objectif, a-t-il déclaré, est de motiver le personnel mais aussi et surtout s’assurer qu’il y a une utilisation rationnelle des équipements.

Une vidéo de Kailesh Jugutpal refait surface : "toutes les mesures sont respectées"

Il a déclaré que personne ne sait ce qui va se passer dans une ou deux semaines. Est-ce que les commandes passées par le gouvernement seront livrées ? C’est la question qu’il a posée. De ce fait, dit-il, il faut faire de sorte que les équipements durent le plus longtemps possible. Cela n’est possible qu’avec une utilisation rationnelle. Merci Docteur !

Emission spéciale Covid-19 à la MBC, pendant deux heures, le ministre de la Santé affirme qu'il n'y a aucun cas à Maurice.

La nonchalance de Pravind Jugnauth face à l'épidémie fait tiquer les Mauriciens.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.