Menu


Société

La licence de Planet FM révoquée


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Août 2020



La fin d'une saga judiciaire. La licence de Planet FM a été révoquée, ce lundi après-midi 3 août, par l’Independant Broadcasting Authority (IBA). 

Depuis ce lundi, Planet Fm semble avoir quitté son orbite avec l’arrêt de la radio gérée par Vedan Choolun, qualifié de «proche» du pouvoir, chairman et actionnaire de la compagnie Mayfair and Purely Communications Ltd.

Radio cholo : les ex "stars" font leur coming out

La chaîne radio privée qui avait démarré ses activités en mai 2019, a connu la guerre des actionnaires et des animateurs, l'arrestation du chairman, le non-paiement de salaires, des licenciements, des loyers impayés et un arrêt temporaire de ces programmes.

Alors que deux radios privées, Top Fm et Radio One ont récemment écopé des sanctions pour "non-respect" des mesures de l'IBA, se réveille enfin. Planet Fm ne respectant plus le cahier de charges a estimé plus juste de révoquer la licence dans l’intérêt public.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.