Menu



Politique

La jubilation de Paul Bérenger : « Bravo Nando Bodha »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Février 2021



Lors de son point de conférence, Paul Bérenger, leader du MMM, a félicité à plusieurs reprises dans une courte intervention Nando Bodha pour avoir démissionné comme ministre et comme membre du MSM. 

Pravind Jugnauth : « On verra si Bérenger présentera Nando Bodha comme Premier ministre » 

« Bravo à Nando Bodha. Nous verrons avec le temps ce qu’il fera. Le MMM peut lui donner une place, mais il vient de démissionner, laissons-lui du temps. Il est naturel qu’il donne un coup de main à la manifestation du13 février à Port Louis). Autant j’aime mon pays, autant j’aime ce qui arrive entre la démission de Nando Bodha ainsi que ce qui s’est passé hier avec les forces vives, les ONG, et Bruneau Laurette ».

A Petit Raffray, les piques de Paul Bérenger ne passent pas inaperçues

Paul Bérenger estime que les prochaines élections générales sont proches. Il précise en parlant de l'opposition « Nous n’avons pas encore décidé quelle équipe nous présenterons. Les choses vont s’accélérer après la manifestation du 13 février.»

Samedi 6 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.