Menu

Politique

La grosse pique de Obeegadoo à Duval au sujet de la présidence de la République


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Avril 2023



Si les échanges étaient polis durant la PNQ, Steven Obeegadoo et Xavier-Luc Duval ne se sont pas fait de cadeaux. À un moment, cela a volé très bas.

Le leader de l’opposition a accusé le ministre du Tourisme de « s’être assis sur ses mains et de n’avoir rien fait ». Ne se démontant pas, Steven Obeegadoo a répliqué que la politesse doit être de mise. Et, tout en gardant son sérieux, il a indiqué que cela est d’autant plus vrai de la part de celui qui est désigné par l’alliance de l’opposition pour occuper le poste de président de la République.

Effectivement, Xavier-Luc Duval voudrait atterrir à la State House en cas de victoire de l’alliance PTr-MMM-PMSD… enfin si celle-ci se concrétise. Mais il se chuchote que cette option ou suggestion ne ferait pas l’unanimité. En tout cas, cela montre qu’au sein du gouvernement, l’on sait la teneur des discussions au sein de l’opposition.

Mercredi 19 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H