Menu

Politique

La grande coalition est du « galimatias » pour le PM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Novembre 2022



Lundi après-midi, Pravind Jugnauth était à Souillac pour l'inauguration d'un Mini Soccer Pitch. L'occasion pour le Premier ministre d'évoquer la grande alliance qui se précise au sein de l'opposition.

D'abord, Pravind Jugnauth a utilisé l'ironie en affirmant que le mandat d'un gouvernement est étalé sur 5 ans. Ce qui fait, a-t-il ajouté, qu'il lui reste encore deux ans. Et d'ajouter, à l'égard de l'opposition, que certains « rêvent d'élections matin et soir ». Il dit les laisser à leurs rêves. Il a aussi évoqué plusieurs autres sujets.

Il a déclaré que son gouvernement mène une lutte sans merci contre la drogue alors que le PTr est en train de soutirer la mafia. Évoquant le cas de Bruneau Laurette, il a déclaré qu'un donneur de leçon a été pris avec plusieurs kilos de drogue. « Il est défendu par le PTr, via Shakeel Mohamed », a affirmé Pravind Jugnauth. Il a aussi souligné qu'un autre avocat, membre du PTr, a été épinglé avec de la drogue synthétique. Il a aussi allégué que Jonathan Augustin, concerné par l'affaire d'importation de Rs 460 millions de papiers à rouler, est aussi un proche du PTr. Enfin, il a évoqué la pandémie Covid. PRavind Jugnauth a déclaré que les Mauriciens font preuve de négligence. Ils ne sont pas à jour concernant la vaccination.

Mercredi 23 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 23/11/2022 08:21
Comment paye jugnauth tous ses mercenaires, défroqués et hommes de main sinon avec la drogue qu il stocke depuis des mois et qu il sort au compte goûtée pour ne pas attirer l attention et les regards indiscrets .
Mais le faux pas le guette plus que jamais!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.