Menu


Société

La fourniture d’oignon et de pomme de terre retourne à la normale


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Avril 2020



Photo illustration
Photo illustration
Il n’y a jamais eu de pénurie, nous assurait le gouvernement ainsi que le ministre de l’Agro-industrie. Alors, pourquoi la direction de l’AMB assure que la fourniture va retourner à la normale.

En fait, après le confinement, beaucoup de questions vont se poser sur les activités de l’AMB et de son ministre de tutelle. Mais pour l’instant, dit la direction, l’organisme va fournir jusqu’à 400 tonnes d’oignon et 500 tonnes de pomme de terre. La belle affaire !

Eshan Juman affirme que les ministres, députés et maires ont droit à "2bal" d'oignons et pommes de terre.

La cargaison reçue ce week-end sera distribuée dans les supermarchés, les boutiques et les marchands. Croisons les doigts que la moitié de la cargaison ne finira pas au marché noir ou dans les entrepôts de personnes bien placées et bien cotées qui n’ont jamais été marchands d’oignons et de pommes de terre !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.