Menu


Un autre regard

La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet en lune de miel à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Janvier 2019

Dans son numéro du vendredi 18 janvier, le magazine Voici a dévoilé des photos de Laura Smet, épanouie et rayonnante, en lune de miel à l'Ile Maurice.



Ici, une ancienne photo de Laura Smet.
Ici, une ancienne photo de Laura Smet.
Le 2 décembre dernier, c'est dans la plus stricte intimité que Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont dit "oui" à la mairie du 7e arrondissement, à Paris.

En ce jour si spécial, les proches de la jeune femme avaient tous répondu présents, à l'instar de David Hallyday et Nathalie Baye. La fille aînée de Johnny Hallyday s'est ainsi autorisée au bonheur après des mois de débâcle médiatique autour de l'héritage de son rockeur de père.

Les deux tourtereaux ont ensuite passé des vacances en amoureux à l'île Maurice, à l'hôtel Royal Palm, selon les informations de nos confrères Voici.

Une lune de miel dans une destination de rêve pour la réalisatrice et l'entrepreneur de 49 ans.

Laura Smet connait très bien les îles de l'océan indien. En effet lors de la quatrième édition du Festival du film de La Réunion, elle avait accompagnée sa mère Nathalie Baye, qui était la marraine. 

La fille de Johnny Hallyday n'est pas la seule à privilégier la destination Maurice, l'animateur Jean Pierre Foucault était également sur l'île trois semaines avant de se retirer de l'émission culte "Qui veut gagner des millions".

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.