Menu

Société

La fille Sonah-Ori recrutée comme stagiaire par Mauritius Telecom sans appel à candidatures mais a son propre bureau


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Février 2023



La fille Sonah-Ori recrutée comme stagiaire par Mauritius Telecom sans appel à candidatures mais a son propre bureau
Nous ne sommes pas étonnés ! Sous Pravind Jugnauth, tout est possible… si l’on est proche du pouvoir. Alors que le pouvoir actuel s’amuse à traquer tous les abus de Sherry Singh, il n’hésite pas à utiliser le même système de copinage et de népotisme. Celui-ci est symbolisé par le recrutement d’Anyahitha Sonah-Ori comme stagiaire à Mauritius Telecom. 

Cette jeune avocate, qui a prêté serment en septembre dernier, n’est autre que la fille l’avouée personnelle de Pravind Jugnauth. C’est Shamila Sonah-Ori qui, rappelons-le, avait signé le communiqué de Pravind Jugnauth informant les médias qu’il envisageait d’intenter des poursuites pour l’utilisation de sa photo avec Rikesh Sunboo, proche présumé de Franklin. 

Anyahitha Sonah-Ori est actuellement stagiaire au sein du département légal. C’est ainsi du moins, à ce que l’on comprend, qu’elle a été décrit. Il est indiqué qu’elle n’a pas de salaire mais une allocation. Soit ! Sauf que la nouvelle stagiaire a son propre bureau… contrairement à d’autres plus anciens. Mieux, les dossiers sur lesquels elle est appelée à travailler sont de haute importance. Pourquoi confier de tels dossiers à un stagiaire ? C’est la question que beaucoup se posent. Qu’a-t-elle de particulier ? Serait-elle un génie en matière de précocité ? 

En tout cas, chez les Sonah-Ori, profiter des avantages de la proximité avec le pouvoir, n’est pas une gêne. Ce n’est même pas un problème. Ce n’est qu’une juste récompense. Pourquoi Anyahitha devrait-elle faire comme les autres avocats et ramer pour gagner sa vie ? Ben non ! Ça sert d’être la fille de l’avouée de Pravind Jugnauth.

Dimanche 26 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H