Faits Divers

La femme de ménage victime de vol…d’identité

Jeudi 20 Juin 2019

Une habitante de Rose-Belle de 27 ans a été arrêtée pour avoir usurpé l’identité de son ancienne employée de maison pour s’acheter un téléphone à crédit. Elle est toujours en détention.

La victime est âgée d’une quarantaine d’année. Elle a indiqué avoir travaillé pour l’habitante de Rose-Belle de décembre 2018 à mai 2019. Entretemps, elle a égaré sa carte d’identité.

Mais un mois avant qu’elle ne quitte son boulot, elle a commencé à recevoir des appels d’une société lui demandant de régler ses mensualités pour un téléphone qu’elle a acheté. Dans un premier temps, elle a ignoré ces appels. Mais lorsque ceux-ci sont devenus récurrents, elle s’est rendu dans le magasin en question et a constaté que son nom figure bel et bien dans le dossier, ainsi qu’une photocopie de sa carte d’identité et la photo de son ancienne patronne.

Elle a donc porté plainte et Priyanka Devi Ramnauth a été arrêtée mardi par la police de Rose-Belle. Le téléphone est toujours en sa possession. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.