Menu

Faits Divers

La feinte du tandem Subron-Gua aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

Ils ne sont pas venus en vain aux Casernes centrales.



Invités à venir s’expliquer dans le cadre de la manifestation, baptisée « Opération casseroles » en 2017, Ashok Subron et Stefan Gua ont profité pour déposer une petite lettre, pas totalement innocente, au Commissaire de police.

La lettre concerne l’affaire Kistnen. Ashok Subron a soutenu qu’ils déplorent dans la correspondance le fait que la police n’a pas fait grand-chose suite à la copie des Kistnen Papers que Rezistans ek Alternativ avait remise à la police. Non pas que Subron et consorts s’attendent réellement à ce que la police agisse. Mais une mesquinerie vaut bien une autre.

Pour ce qui est de la convocation, dans le cadre de la manif de 2017, l’interrogatoire d’Ashok Subron a pris fin. Celui de Stefan Gua a démarré mais se poursuivra le 20 mai prochain. À sa sortie des locaux du CCID, Ashok Subron a déclaré qu’il aura des « déclarations très importantes à faire » à la fin de l’exercice. Donc, rendez-vous le 20 mai

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H