Menu



Faits Divers

La famille du pêcheur disparu à St-Brandon éligible à une assurance de Rs 500 000


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juillet 2020



Propos du ministre de la Pêche Sudhir Maudhoo. Il explique que la famille de Jean Rilo Clair doit contacter l’assurance de la compagnie de pêche pour laquelle il travaillait.

Il estime que le montant est d’environ Rs 500 000. Néanmoins, tout dépend des modalités. Le ministre Maudhoo assistait à une cérémonie en hommage au pêcheur ce jeudi.

Jean Rilo Clair avait, rappelons-le, disparu en mer à St-Brandon le 7 juin. Sudhir Maudhoo a indiqué avoir proposé un soutien financier à la famille Clair, tout comme le syndicat des pêcheurs et l’apostolat de la mer. Jean Rilo Clair était âgé de 49 ans.

Il se trouvait à bord du FV Makaira le dimanche 7 juin quand il a disparu en mer à St Brandon. Il est introuvable depuis. Mais ses proches ne croient pas à la thèse d’un accident.

Vendredi 3 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.