Menu

Société

La fameuse OB 659/2022 de Pravind Jaasoos


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022

Après la séance ridicule à Radio Plus, on a eu droit à la même scène à La Sentinelle.



C’est Axcel Chenney qui a vendu la mèche. C’est lui qui a révélé que la référence de la plainte du Premier ministre est le 659/2022. Notons que la police a fait sa coquette ce matin là encore.

En effet, après l’interview de Sherry Singh sur l’express, des policiers ont débarqué dans les locaux de l’express pour interroger Axcel Chenney sur l’émission de la veille. Pas pour lui dire qu’il a été moins bon que d’habitude, à trop vouloir faire son show-off, mais pour lui demander s’il avait effectivement interrogé Sherry Singh. Comme si le doute pouvait être permis ! Ainsi, ce sont les policiers qui ont révélé la référence de la plainte dans l’occurrence Book. C’est encore lui qui a déclaré que le délit reproché à Sherry Singh est la diffusion de fausses nouvelles.

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.