Menu

Politique

La dynastie politique familiale des Jugnauth pour encore 5 ans !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Novembre 2019

Les résultats, toujours partiels, attribuaient 30 sièges à l’Alliance Morisien, 12 à l’Alliance Nationale et 9 au MMM. Deux sièges reviennent à l'OPR. L'exercice du dépouillement des bulletins de vote continue dans les 21 circonscriptions.



Pravind Jugnauth, Premier ministre sortant et ses deux colistiers, Yogida Sawmynaden et Leela Devi Dookun-Luchoomun de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Militante) sont arrivés en tête du suffrage dans la circonscription n°8 (Quartier militaire/Moka).

Pravind Kumar Jugnauth, fils du ministre mentor sortant Sir Aneerood Jugnauth, leader du MSM, perpétue la dynastie politique familiale en entrant cette fois-ci par la grande porte et en passant par les urnes.

Ce qui fait dire à ses détracteurs, cette fois "l'imposte" a fini par entrer par la grande porte.

A noter que les résultats, toujours partiels, attribuaient 34 sièges à l’Alliance Morisien, 13 à l’Alliance Nationale et 11 au MMM. Deux sièges reviennent à l'OPR. L'exercice du dépouillement des bulletins de vote continue dans les 21 circonscriptions.

Vendredi 8 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H