Menu



Société

La drôle de lettre de Rama à Paul et Ivan Collendavelloo


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Novembre 2021



Rama Valayden a envoyé une lettre à Ivan Collendavelloo. Dans cette correspondance, le membre des Avengers demande à l’ancien ministre de prendre position contre les amendements à l’IBA Act.

Il lui demande aussi de convaincre le Premier ministre de ne pas aller de l’avant avec ces amendements. Mais ce qui est étonnant, c’est que Rama Valayden souligne qu’il a demandé aux électeurs du no 19 mais aussi les anciens partisans du défunt Mouvement Républicain de voter pour Ivan Collendavelloo et Paul Bérenger. Cela, parce que les deux personnalités politiques n’ont pas de bilan négatif sur les questions de droits de l'homme.

Rappelons que Rama Valayden lance, depuis quelque temps, un appel à Ivan Collendavelloo de démissionner du gouvernement.

Samedi 27 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.