Menu

Faits Divers

La drogue fait des ravages dans la police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



Si l'uniforme de police pouvait être consommé en injection ou roulé dans du papier à cigarette, ils n'hésiteraient pas. Le nombre de policiers qui tombent par rapport au trafic ou la consommation de drogue est effarant.

Après le constable Jonathan Rabot, qui jouait aux éclaireurs pour une cargaison de Rs 150 millions de cannabis, voilà qu'un autre policier est tombé pour s'être roulé un 'p'tit joint'. Il s'agit pour les non-initié d'une cigarette contenant du cannabis. Un 'mass' quoi ! Le policier de 23 ans a été arrêté le dimanche 2 octobre. Cela, après qu'il ait été filmé par les caméras Safe City en train de rouler un morceau de papier. Il l'a ensuite grillé.

La police pense que la cigarette artisanale contenait une substance qui serait du cannabis. D'autant que plus tôt ce jour-là, sa voiture a été inspectée à Grand-Gaube. Lors de l'exercice, le passager, un habitant de Pointe-aux-Canonniers, a fait tomber un sachet contenant du cannabis. Le policier est affecté au poste de police de Triolet. Il a été conduit à l’hôpital du Nord où il a été soumis à un test sanguin.

Mercredi 5 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.