Politique

La drogue et les transfuges intéressent le PMSD

Samedi 20 Octobre 2018

« C’est un gouvernement coupé de la réalité », a affirmé le député Patrice Armance samedi. C’est lui qui animait la conférence de presse du PMSD. Et il ne s’est pas gêné pour cibler le chef du gouvernement…

Pour lui, Pravind Jugnauth «a perdu le combat contre la drogue ». Il a pris pour exemple certaines des réponses fournies par le chef du gouvernement mardi lors de la Private Notice Question du leader de l’opposition.

« Il ne connait pas le prix des drogues à Maurice. A-t-il seulement lu le rapport de la commission Lam Shang Leen ? » s’est demandé le porte-parole des bleus. Patrice Armance a aussi évoqué la nomination de Joe Lesjongard comme vice-président de l’Assemblée nationale.

« C’est le quatrième Deputy Speaker qui est nommé par le gouvernement en 4 ans. Cela démontre l’amateurisme de Pravind Jugnauth. Le pire, c’est que c’est aussi un autre transfuge qui est récompensé par le gouvernement », a déclaré Patrice Armance.

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.