Menu



Société

La douche froide : Parti malin fait plus d'audience que Paul, Navin, Xavier, Pravind !


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Novembre 2019



Les traditionnels meetings nationaux à quatre jours du scrutin du 7 novembre ont eu lieu ce dimanche. A la suite des congrès et réunions nocturnes, les trois principaux adversaires ont mobilisé leurs partisans pour une dernière démonstration de force avant que les urnes ne rendent leur verdict vendredi prochain.

Le MMM a convié ses militants à Port-Louis, les sympathisants de l'Alliance Nationale (PTr et PMSD) à Quatre-Bornes et c’est à Vacoas que les fidèles de l’Alliance Morisien ont eu rendez-vous ce dimanche.

Batailles des foules

Pince sans rire, les journaux et radios de propagande pro gouvernementale, estime que la foule de Vacoas dépasse "de loin les autres" avec selon eux 16 000 partisans pour l'Alliance Morisien, 5000 pour l’Alliance Nationale à Quatre-Bornes et et 4000 pour le MMM  à Port-Louis.

Grand vainqueur

Rappelons pour autant, que c'est une foule populaire et en délire qui a accueilli le Parti Malin à la rue Diego Garcia à Plaine Verte pour son meeting, le mercredi 19 novembre. Dhanrajsingh Aubeeluck  a attiré la grande foule mais également une très grande audience sur les différents médias qui ont mis en ligne le direct.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes...


Dimanche 3 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.