Menu


Politique

La direction des rouges en a marre du conflit Varma-Virasawmy


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Avril 2019



Dev Virahsawmy et Yatin Varma, tous deux membres du Parti travailliste, ne sont pas sur la même longueur d’onde.

Il suffit d’ouvrir le principal quotidien du matin ou aller sur le site de l’express. Les deux s’étripent par articles interposés, surtout concernant Narendra Modi. Dev Virahsawmy dénonce le nationalisme et populisme du Premier ministre indien qui souhaite un second mandat, alors que Yatin Varma est un ardent partisan du chef du BJP.

Ainsi, à la presse hier, le président du PTr, Patrick Assirvaden, a indiqué que le parti « condamne la façon de faire de Dev Virahsawmy ». Évoquant la politique en Inde, Dev Virahsawmy avait publié une analyse où il qualifiait Modi de « monstre ». À quoi Yatin Varma avait répliqué pour rappeler que les qualités de leadership de Modi avaient été plébiscitées par la population indienne.

Puis, les deux se sont attaqués mutuellement en interview, Dev Virahsawmy traitant Yatin Varma de « role seeking mouse ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.