Menu

Faits Divers

La descente aux enfers pour le chanteur Don Panik, arrêté de nouveau, pour vol avec violence


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Octobre 2018



Louis Steward David, plus connu comme Don Panik son nom de scène, a été arrêté et accusé de vol avec violence ce samedi 13 octobre.

Etoile montante de la musique locale, sa dégringolade avait été rapide après son arrestation pour une affaire de vol à l’arraché. La fois précédente, il avait plaidé la folie passagère et avait envoyé ce message à ses fans : « Rappelez-vous de moi en tant qu’artiste et non comme délinquant »

Malheureusement les démons de la drogue ont de nouveau fait plonger cet enfant de Résidence Kennedy dans les méandres de l'enfer. 

Le chanteur et danseur réputé pour l’intensité de ses textes, qui jouissait d’une bonne réputation, avait surpris plus d’un en avouant sans tabou, son addiction pour la drogue. Il avait raconté le cercle vicieux dans lequel il avait basculé puis son combat permanent pour tenir la tête hors de l'eau. Malgré une vigilance de tous les instants, il faut croire que celui qui voulait en découdre avec la fatalité, n'a pas pu surmonter cet obstacle. 

 

Dimanche 14 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H