Menu

Politique

La députée Malini Sewocksingh insultée par le ministre Mahen Jhugroo : «To tousel aktris la»


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mai 2019



Il était question du Film Rebate Scheme et aussi du film « Serenity », qualifé de « fiasco » par Xavier-Luc Duval, le leader de l'opposition.

Mais aussi de la mise en place d’un « account-based betting together with a player card system», qui avait été citée lors de la présentation du budget 2017-2018. 

Une mesure annoncée dans le budget 2017-2018 où l'élue du PMSD a interpellé le Premier ministre : "Et nous sommes maintenant en 2019. Ce que vient de dire l'honorable Premier ministre, ce n'est qu'une histoire. Mais quand vont-ils s'engager à mettre cette mesure en œuvre ? C'est ce que nous voulons savoir. Vous êtes censés lutter contre la corruption. Alors, quand allez-vous mettre cette mesure en œuvre ? ".

Voulant faire de l'humour mais qui semble tomber à plat, Pravind Jugnauth a répliqué qu'il est "très optimiste car l'industrie cinématographique a un très bel avenir, un avenir très prometteur à Maurice."

Se mêlant de la partie, Mahen Jhugroo a suggéré à Sewockingh de se lancer dans le cinéma : «To tousel aktris la».

Ce qui a fait réagir vivement la députée de Curepipe/Midalnds, qui a répliqué du tact-au-tac : «Amenn to madam fer aktris, pas mwa». 

 

Mardi 14 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H