Menu


Politique

La députée Malini Sewocksingh insultée par le ministre Mahen Jhugroo : «To tousel aktris la»


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mai 2019



Il était question du Film Rebate Scheme et aussi du film « Serenity », qualifé de « fiasco » par Xavier-Luc Duval, le leader de l'opposition.

Mais aussi de la mise en place d’un « account-based betting together with a player card system», qui avait été citée lors de la présentation du budget 2017-2018. 

Une mesure annoncée dans le budget 2017-2018 où l'élue du PMSD a interpellé le Premier ministre : "Et nous sommes maintenant en 2019. Ce que vient de dire l'honorable Premier ministre, ce n'est qu'une histoire. Mais quand vont-ils s'engager à mettre cette mesure en œuvre ? C'est ce que nous voulons savoir. Vous êtes censés lutter contre la corruption. Alors, quand allez-vous mettre cette mesure en œuvre ? ".

Voulant faire de l'humour mais qui semble tomber à plat, Pravind Jugnauth a répliqué qu'il est "très optimiste car l'industrie cinématographique a un très bel avenir, un avenir très prometteur à Maurice."

Se mêlant de la partie, Mahen Jhugroo a suggéré à Sewockingh de se lancer dans le cinéma : «To tousel aktris la».

Ce qui a fait réagir vivement la députée de Curepipe/Midalnds, qui a répliqué du tact-au-tac : «Amenn to madam fer aktris, pas mwa». 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.