Menu

Santé

La démission/révocation du trio Jagutpal-Gaud-Joomaye réclamée


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Avril 2021



Un trio qui s’en prend férocement à un autre trio. C’est la scène à laquelle nous avons assistée ce matin. Le trio d’attaque comprend Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha.

Et dans le trio qui doit subir les attaques en question, l’on trouve Kailesh Jagutpal, Catherine Gaud et Zouberr Joomaye. L’attaque est féroce ! Le trio d’attaque cherche la jugulaire. Il réclame ni plus ni moins que la démission immédiate, si ce n’est la révocation du ministre de la Santé et de ses deux conseillers du gouvernement.

Il se base sur la gestion de la Covid-19 dans le pays, le fait que le pays manque de vaccins, une campagne de vaccination golmaal (qui ne se fait pas correctement), avec des personnes en bonne santé qui obtiennent le vaccin avant les personnes âgées ou affaiblies. Mais il ne faut cependant pas sous-estimer la défense de l’autre trio.

Lundi 12 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.