Menu

Politique

La démission d'Arassen Kallee rappelle à Nando Bodha la sienne au sein du MSM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022



« Cela me rappelle ma propre démission », a déclaré Nando Bodha pour évoquer la décision d'Arassen Kallee de quitter le MSM. Et le leader du Rassemblement Mauricien de préciser que c'est pour combattre un système mafieux, un « système cadenassé », qu'il a quitté le MSM. Et Nando Bodha de rappeler qu'il a claqué la porte « la première année d'un mandat de 5 ans », oubliant de préciser qu'il avait profité de tout un premier mandat. Et Nando Bodha de préciser que beaucoup d'autres veulent et vont quitter le MSM pour se joindre au Rassemblement Mauricien.

Bodha : « Je veux être un PM du vrai changement »

Coincé ou pas ? Nando Bodha a dû se jeter à l'eau, hier en conférence de presse. Car il a été interrogé sur les propos de Paul Bérenger. Ce dernier a déclaré qu'il (Bodha) détenait toutes les « qualifications nécessaires pour être un bon Premier ministre ». Nando Bodha a répondu qu'il « apprécie ce que Paul Bérenger a dit » et que cela « représente un signe d'encouragement ». Mais il a immédiatement ajouté : « Je souhaite être un Premier ministre du véritable changement ! » Cela, tout en précisant qu'il veut s'inspirer du parcours du leader du MMM, surtout par rapport au degré de changement en profondeur qu'il a apporté.

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.