Menu



Politique

La demande de Pravind Jugnauth débattue le 11 novembre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



La date a été fixée. Suren Dayal et Pravind Jugnauth ont rendez-vous en cour suprême le 11 novembre pour débattre de la demande du Premier ministre de rejeter la Private Prosecution initiée par le membre du PTr devant la cour de district. 

Ce matin, l'affaire a été appelée devant le chef juge. Suren Dayal a déposé son affidavit. Mais Me Désiré Basset, avocat de Pravind Jugnauth, a déposé une motion indiquant qu'il y avait une anomalie dans le document. Il manquait la signature de la magistrate de la cour de district. Me Basset a demandé qu'une rectification soit apportée. 

Il n'y a pas eu d'objection. Notons aussi que les diverses parties ont rencontré le chef juge au sujet de fuite de document dans les médias. Rappelons que suite à l'ordre de gel émis par le chef juge, le Premier ministre pourra, sans contrainte, se rendre au sommet de la COP 26 en Écosse.

Vendredi 29 Octobre 2021


1.Posté par Caro le 29/10/2021 15:07
Ti cretin ferait mieux de demander l asile politique au royaume uni, car c est la prison et l exil qui l attendent ici… et puis avec Bo Jo ils pourront parler Chagos

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.