Menu


Politique

La délocalisation du bureau de poste de Bois-Chéri mobilise 3 ministres, un PPS et un député


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Novembre 2020



La stratégie est simple, il faut occuper l'espace publique et montrer que le gouvernement travaille.

C'est en cette occasion que tenez-vous bien, lors de la délocalisation du bureau de poste de Bois-Chéri deux ministres de la circonscription No. 13 (Souillac/Rivière-des-Anguilles), Renganaden Padayachy et Kailesh Jagutpal ainsi que le ministre des TIC Deepak Balgobin, sans compter les députés Ismael Rawoo et Ashley Ittoo ont montré "figir" lors de cette cérémonie.

C’est à se demander à quoi il peut bien servir ! Il doit d’ailleurs se rappeler à notre bon souvenir, de temps à autre, pour ne pas sombrer dans l’oubli. Deepak Balgobin, le petit gendarme insignifiant du Cyberspace a regretté les critiques contre le gouvernement alors que celui-ci a freiné, selon lui, la propagation du virus de Covid-19 à Maurice, en « travaillant jour et nuit ».

Rappelons qu'en pleine déroute politique, c'est au Centre de Traffic Wolmar que Alan Ganoo, en présence du Ministre Husnoo et Hurreeram et du PPS Ramchurrun et député Mayotte ont marqué leur présence lors de l'inauguration...d'une gare d'autobus à Wolmar. Il a donc fallu la présence de trois ministres pour dévoiler la plaque inaugurale : le vice-Premier ministre, le Dr Anwar Husnoo, le ministre du Transport, Alan Ganoo et Hurreeram, le petit bonhomme en mousse ! Tous habillés sur leur 31 !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.