Menu



Société

La délirante invitation du DCP Krishna Jhugroo d’envoyer les photos sur le 59408999


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Mai 2021



La dernière trouvaille de la police fait froid dans le dos et relève de l'imbécilité à l'état pur.

Pour Le Deputy Commissioner Krishna Jhugroo, prétendant au poste de furtur commissaire de police, la condamnation qui figurerait sur le certificat de moralité du coupable pour non-respect du confinement, passible d’une amende pouvant atteindre Rs 500 000 et d'une peine de prison allant jusqu’à 5 ans de prison, ne suffit pas.

A l'île Maurice, la police incite à devenir « un parfait collabo au service des autorités »

Désormais, la police invite les citoyens à la délation, en mettant en place une hotline et des numéros WhatsApp pour que la population téléphone et envoie des images en cas de non-respect des gestes barrière. Ces futurs "collabo" vont-ils être récompensés comme de bons "patriotes"?

Une hot-line de la police, le 183 est ouverte et un numéro de WhatsApp sur le 59408999. Une tendance inquiétante surtout si celle-ci est encouragée par les pouvoirs publics.

Samedi 8 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/05/2021 11:51
si ca ne plait pas
il se fera virer
c ce qu'il attend .....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.