Menu

Société

La délirante invitation du DCP Krishna Jhugroo d’envoyer les photos sur le 59408999


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Mai 2021



La dernière trouvaille de la police fait froid dans le dos et relève de l'imbécilité à l'état pur.

Pour Le Deputy Commissioner Krishna Jhugroo, prétendant au poste de furtur commissaire de police, la condamnation qui figurerait sur le certificat de moralité du coupable pour non-respect du confinement, passible d’une amende pouvant atteindre Rs 500 000 et d'une peine de prison allant jusqu’à 5 ans de prison, ne suffit pas.

A l'île Maurice, la police incite à devenir « un parfait collabo au service des autorités »

Désormais, la police invite les citoyens à la délation, en mettant en place une hotline et des numéros WhatsApp pour que la population téléphone et envoie des images en cas de non-respect des gestes barrière. Ces futurs "collabo" vont-ils être récompensés comme de bons "patriotes"?

Une hot-line de la police, le 183 est ouverte et un numéro de WhatsApp sur le 59408999. Une tendance inquiétante surtout si celle-ci est encouragée par les pouvoirs publics.

Samedi 8 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/05/2021 11:51
si ca ne plait pas
il se fera virer
c ce qu'il attend .....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H