Politique

La "décence" selon Anil Gayan

Samedi 26 Janvier 2019

Ce samedi 26 janvier, face à a presse à l'issue du bureau politique Muvman Liberater (ML), le ministre du Tourisme, Anil Gayan est revenue sur la présence du leader de l'opposition à Rodrigues.
« La visite du leader de l’opposition à Rodrigues est indécente. Bizin laisse bann rodriguais dan zot lotonomi decide ki sana ki pou roul zot et non pa bann morisien ki pou ale koma dir declar zot bann fanor laba… ».
Pour rappel, Xavier-Luc Duval s’est rendu le jeudi 24 janvier à l’hôpital Queen Elizabeth à Crève-Cœur au centre de dialyse pour faire un constat de la situation.

Anil Gayan oublie certainement que Xavier-Luc Duval est le chef de l’opposition pour la République de Maurice et que ce dernier a tout à fait le droit de s’intéresser à un problème dans le secteur de la santé. C'est aussi pour ça qu'il est payé !

Ce qui est peut-être plus "indécent" c'est qu'il n’y a pas eu de réunion du conseil des ministres le vendredi 25 janvier car plusieurs ministres font partie de la délégation mauricienne qui a accompagné le Premier ministre en Inde.

Quatre ministres : Sudesh Callychurn, Leela Devi Dookun-Luchoomun, Pradeep Roopun et Yogida Sawmynaden, de ce fait, aucune réunion des ministres n'a eu lieu vendredi.   
  
Vendredi prochain étant un jour férié, le conseil des ministres se réunira le mercredi 30 janvier à 10h30.  

Quatre ministres sont en Inde avec Pravind Jugnauth, aucune réunion des ministres n'a eu lieu vendredi !

Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.