Menu

Société

La croisière s'amuse pour les ministres


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Octobre 2022



Aux frais de l'État, tout est permis! Un document déposé à l'Assemblée montrer que les déplacements ministériels ont coûté la bagatelle de Rs 44 M en moins d’un an. En effet, 109 fameuses missions ont eu lieu entre octobre 2021 et mai 2022. Elles ont coûté Rs 43,8 millions.

3 missions de Mahen Seeruttun coûtent Rs 3 millions 

Ces détails ont été révélés suite à une interpellation du député Ritesh Ramphul lors de l'examen en comité du Budget 2022-2023. Selon ce document, les billets d’avion représentent l'item le plus coûteux. C'est près de la moitié des dépenses, soit Rs 22,9 millions. Les allocations, soit per diem, viennent en second. Elles représentent un montant de Rs 17,6 millions.

Ministres à Dubai : cela nous coûte les yeux de la tête 

Tamtam : 11 ministres se sont envolés pour Dubai après la réouverture des frontières

Déplacements à l'étranger : Rs 4 millions pour le PM 

Mercredi 26 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.