Menu

Justice

La cour réserve son jugement dans l’affaire de contestation de Teeluckdharry


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Mars 2022



Me Sanjeev Teeluckdharry conteste quelques conclusions du rapport de la commission d’enquête sur la drogue par le biais d’une révision judiciaire.

Sa demande avait, rappelons-le, été agréée par la cour suprême. Jeudi, devant les juges Gaitree Jugessur-Manna et Shameen Hamuth-Laulloo, les avocats de Sanjeev Teeluckdharry. Il en est de même pour ceux représentant l’ancien juge Paul Lam Shang Leen et ses assesseurs. Me Sanjeev Teeluckdharry demande à la cour suprême de décréter injustifiées et perverses les conclusions faites contre lui.

Il ajoute n’avoir jamais été confronté aux informations que la commission a obtenues « de sources inconnues ». Il n’a donc pas pu s’expliquer. Pour Me Antoine Domingue, épaulé notamment de Me Désiré Basset, qui représente Sanjeev Teeluckdharry, la commission a enfreint les règles de justice naturelle et d’équité. Les représentants des défendeurs réclament le rejet de la demande de l’avocat.

Dimanche 20 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H