Menu


Société

La conférence de presse du National Communication Committee à 18 heures désormais


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020



Pas 11h30 mais 18h ! C’est l’heure où le National Communication Committee va animer sa conférence de presse quotidienne.

Cette décision a été prise aujourd’hui. Pour plusieurs raisons, dit-on. D’abord, afin de donner les derniers chiffres sur le Covid-19 à Maurice. Car entre la journée et la soirée, les chiffres peuvent évoluer. Et ensuite, limiter le nombre de journalistes afin de minimiser les risques de contamination.

Le second argument relève de la farce.

D’autant qu’un groupe whatsapp a été mis sur pied à l’initiative de Rudy Veeramundur, le nouveau patron du Government Information Service . Mais il sert davantage, selon ceux qui s’y trouvent, pour permettre aux journalistes de faire du lèche ou alors de palabrer entre eux et écrire (souvent) pleins de conneries. D’autant que nombre de questions qui y ont été posées n’ont jamais trouvées de réponse.


Lire également Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.    

Rudy Veeramundar va-t-il contrôler le Government Information Service (GIS) ?    

"Une carte maîtresse"     


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.