Menu


Faits Divers

La complicité pour vol de bœuf peut coûter cher


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Un homme de 33 ans, habitant Lallmatie, a été condamné à 140 heures de travaux communautaires pour complicité de vol.

C’était en 2013. Il a fait le guet pendant que son complice volait un bœuf et une génisse. Poursuivi devant la cour intermédiaire, Mike Jean Pierre a été trouvé coupable de complicité et condamné à un an de prison. Mais la peine de prison a été commuée en travaux d’intérêt public par la magistrate Darshana Gayan.

Mike Jean Pierre devra se rendre au centre communautaire de Poudre-d’Or les mardi, jeudi et vendredi. Le 15 octobre 2019, il a de nouveau rendez-vous en cour afin que la magistrate soit briefée sur la complétion de la sentence.

Mike Jean Pierre a agi comme complice pour Geraldo Oliver Pierre Louis, 34 ans et habitant Goodlands. Ce dernier avait été poursuivi pour vol en bande organisée et condamné à une peine de prison de 18 mois.

Le bœuf et la génisse valaient une somme de Rs 75 000. La police avait récupéré uniquement le bœuf.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.