Menu



Société

La compagnie PadCo Ltd, sous administration volontaire depuis juillet 2020, mise en liquidation


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Juin 2021



 C’est un nom, au lieu d’être une référence, qui disparaît. La compagnie PadCo Ltd, qui était sous administration volontaire depuis juillet 2020, a été mise en liquidation.

Une décision prise par Rajeev Basgeet, de la firme PriceWaterhouse Coopers, qui agit comme administrateur. Il l’a annoncée aux créanciers lors de ce qui est appelée la Watershed Meeting vendredi.

 Des contrats de rénovation à la pelle pour Pad n Co.

Rappelons que la firme de construction file un mauvais coton, ou plutôt un mauvais ciment, depuis un certain temps. Outre le fait que son nom ait été cité dans l’affaire St-Louis, elle pourrait être épinglée par une enquête policière pour fausse garantie bancaire de plus de Rs 200 millions.  Pour l’instant, et c’est ce qui importe, c’est que le ministère œuvre au réembauchage des employés par d’autres sociétés de construction. Mais arrive l’heure pour les directeurs de rendre des comptes.

Mercredi 30 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.