Menu



Justice

La compagnie Bo Digital obtient un paiement de Rs 300 millions en plein confinement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Février 2021



Qui dit mieux ? Pour aider la compagnie Bo Digital à honorer ses engagements, soit la fourniture du pays en équipements de protection durant le confinement, la State Trading Corporation lui a accordé un paiement en avance. C’est ce qu’a déclaré Ashvind Poonyth en cour de Moka ce matin.

Ce dernier déposait dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen. Le témoin est le comptable de la compagnie Bo Digital Limited, qui a Deepak Bonomally pour directeur, mais aussi Av Techno World Ltd de Vinay Appanah.

Il a affirmé qu’un examen des relevés bancaires montre que la compagnie Bo Digital a obtenu un paiement en avance de la STC. Il affirme aussi que Bo Digital n’a jamais fait dans le fourniture des équipements médicaux jusque-là. De plus, si la compagnie brasse un chiffre d’affaires de Rs 300 millions aujourd’hui, grâce à l’État, elle a commencé avec un capital de Rs 16 000. Quelle success story !

Mercredi 10 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.