Menu

Faits Divers

La charge provisoire de vagabondage contre Raouf Khodabaccus rayée


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Septembre 2022



Ce n'est pas la première fois que la police essuie une gifle. Elle avait interpellé Raouf Khodabaccus à la rue SSR (ex-Desforges) en mai dernier. L'activiste brandissait une banderole en vue d'une opération go-slow.

La police avait donné davantage de publicité à l'action avec l'interpellation de Raouf Khodabaccus. Ce dernier avait été interrogé puis autorisé à rentrer chez lui. Mais le lendemain, il avait eu à se présenter devant le tribunal pour sa mise en inculpation provisoire. Une accusation provisoire de rogue and vagabond avait été logée contre lui. C'est cette accusation qui a été rayée ce matin devant le tribunal de Port-Louis. Raouf Khodabaccus, qui a changé de stratégie et a adopté une approche plus soft, peut jubiler de joie.

Lundi 19 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H